Un programme concocté spécialement pour toutes celles concernées par un parcours PMA ! Des séances adaptées à chaque étape du protocole, un accompagnement spécifique en 6 séances :


Avant le démarrage du protocole, confrontées à l’inconnu, cette période peut rapidement devenir source de stress, d’anticipations négatives ou de ruminations en tous genres. L’objectif des séances est de se préparer au lancement du parcours en apprenant à maitriser son niveau de stress et adopter un état d’esprit positif.

Pendant la stimulation hormonale, les séances proposées permettent de réguler les surcharges émotionnelles, d’améliorer le sommeil, d’atténuer les douleurs et retrouver de l’énergie

Après l’insémination ou le transfert, cette période d’attente, propice aux ruminations et à l’anxiété, est souvent difficile à vivre. A ce stade, les séances ont pour objectif de diminuer les effets du stress, gérer les émotions, défocaliser son attention et potentiellement gérer la déception.

Je vous propose un accompagnement complet, utilisant sophrologie caycédienne et pratiques narratives pour une démarche confiante, sereine et proactive.

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *